Clan Warriors Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Warriors Of Bloody Moon

3ème clan du jeu bitefight (serveur 1), 1er clan de raider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut jme présente!

Aller en bas 
+3
angelus_slayers
Yorg
lovengel
7 participants
AuteurMessage
lovengel

lovengel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

Bonjour!
Je m'appelle Lovengel et je sévi sur le serveur 1. Que dire? Le jour je suis étudiante et la nuit loup garou (ou plutot louve), j'habite en Haute Savoie. Je suis comme qui dirait "passer de l'autre coté du miroir"! lol Et oui! peut etre qu'un certain Dred me reconnaitra aprés tout les raids qu'il ma fai subir! lol Je vais poser ma candidature apré la visite innatendu de Yorg qui ma chaleureusemen proposer de rejoindre votre clan. Donc voila les présentation sont faite! Bon jeu! a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
assassin de la lune
assassin de la lune
Yorg


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/02/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

Bonsoir à toi Lovengel



Je te souhaite la bienvenue sur notre forum



J'espere que tu trouveras ce que tu recherches et que tu t'y plairas.



Voilà, bonne chasse.





Yorg
Revenir en haut Aller en bas
lovengel

lovengel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: ;D   Salut jme présente! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

merci!
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:53

hello lovengel tu etait un vampire avant donc arff je veux pas te demoralisé mais av de faire une candidature ici tu aurais du commencé par choisir ton groupe ensuite accedé aux partie du forum et ensuite apres avoir lu differente candidature tu comprendra que les wobm veulent pas etre un nid ou viendront se refugié tous les vampires comme moi sinon autant que je retourne chez les vampire pour vous raidé a mort lol car si tous les vampires decide de changer de bord ba il restera plus rien pour les loups et forcement je suis pas l'exemple a suivre Sad( meme si ma condition de loup me plais mieux que celle de vampire.

bon je vois que mon changement de race a vite fait le tour du serveur il y a cas voirs ma messagerie pour comprendre mais bref j'ai lancé une mauvaise mode


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRED
assassin de la lune
assassin de la lune
DRED


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : montreal canada
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:55

bienvenue, a toi loveangel

bien sur que je me souvient de toi d'ailleur tu me manque tu sait !

amuse toi bien sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=113282
Gogulume
Fondateur/administrateur
Fondateur/administrateur
Gogulume


Nombre de messages : 464
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:57

Bienvenue a toi lovengel, tu peux désormais te balader un peu partout sur le forum et hésite pas a participer si l'envie te viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovengel

lovengel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:35

"tu comprendra que les wobm veulent pas etre un nid ou viendront se refugié tous les vampires comme moi sinon autant que je retourne chez les vampire pour vous raidé a mort lol car si tous les vampires decide de changer de bord ba il restera plus rien pour les loups et forcement je suis pas l'exemple a suivre Sad( meme si ma condition de loup me plais mieux que celle de vampire."

Je ne vien pa pour me réfugier dans ce clan, Yorg m'a proposer d'y postuler. J'été pas convaincu au début (trop la trouille vampire de votre clan si féroce! et oui les vampire vou craigne comme la peste!), mais aprés discution avec mon loup garou de chéri, je me suis dit pourquoi pas, ils vont pas me bouffer (maintenant!). Je suis pas la pour dépeupler la race des vampire par ma transformation mais plutot par leur extermination. Sa fai bizar d'entendre sa de la part d'une ex vampire? Ben alors que fai tu la toi aussi, Angelus_slayer? ne t'inquiete pas pour tes repas ils seront toujours bien fourni d'autant plus que sur le serveur 1 ils y a plus de vampire que de loup garou. et je vais postuler sans me préoccuper des autres candidat et de leur passé car se qu'il compte c'est se que j'ai le culot (en bien ou en mal s'est selon) de postuler dans le clan ou la majeur parti des loup qui m'attaquaient se trouve! et je ne suis pas la pour parler du pourquoi du comment j'ai décider de me transformer mais si quelqu'un d'autre se pose la question je serai ravie de lui répondre.
bonjour a toi DRED, je suis ravi de me retrouver du méme coté que toi et plu contre toi! lol tu compren pourquoi? Ma condition de louve me plai mieu que celle de vampire c'est pour sa que je compte pa en changer.

j'ai la gueule acéré et n'hésite pa a men servir!

Sinon bien le bonjour a tous!


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbest
assassin de la lune
assassin de la lune
macbest


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : sombre enfer des loups garou
Date d'inscription : 26/11/2006

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:21

bienvenue Very Happy je me rappelle t'avoir mis quelques branlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://macbestandjesusdivinitus.blog4ever.com
lovengel

lovengel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: mdr   Salut jme présente! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

ouai jmen souvien bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
leurne
assassin de la lune
assassin de la lune
leurne


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:46

coucou!!

t'es d'ou en haute savoie? perso jvais faire mon stage à la batie.... en dessous d'annecy

voilou voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut jme présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca marche ce forum
» ToxiC^
» salut a tous
» salut a tous!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Warriors Of Bloody Moon :: LE SANCTUAIRE DE LA FORTERESSE :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser