Clan Warriors Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Warriors Of Bloody Moon

3ème clan du jeu bitefight (serveur 1), 1er clan de raider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut jme présente!

Aller en bas 
+3
angelus_slayers
Yorg
lovengel
7 participants
AuteurMessage
lovengel

lovengel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

Bonjour!
Je m'appelle Lovengel et je sévi sur le serveur 1. Que dire? Le jour je suis étudiante et la nuit loup garou (ou plutot louve), j'habite en Haute Savoie. Je suis comme qui dirait "passer de l'autre coté du miroir"! lol Et oui! peut etre qu'un certain Dred me reconnaitra aprés tout les raids qu'il ma fai subir! lol Je vais poser ma candidature apré la visite innatendu de Yorg qui ma chaleureusemen proposer de rejoindre votre clan. Donc voila les présentation sont faite! Bon jeu! a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
assassin de la lune
assassin de la lune
Yorg


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/02/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut jme présente!   Salut jme présente! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

Bonsoir à toi Lovengel



Je te souhaite la bienvenue sur notre forum



J'espere que tu trouveras ce que tu recherches et que tu t'y plairas.



Voilà, bonne chasse.





Yorg
Revenir en haut Aller en bas
lovengel

lovengel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 19/05/2007

Salut jme présente! Empty
MessageSujet: ;D   Salut jme présente! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:41

merci!
Revenir en haut Aller en bas