Clan Warriors Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Warriors Of Bloody Moon

3ème clan du jeu bitefight (serveur 1), 1er clan de raider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous!!!!!!

Aller en bas 
+3
Yorg
Liryc
allerlom
7 participants
AuteurMessage
allerlom
GROS BOULET
GROS BOULET



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : sur le territoire lycan
Date d'inscription : 09/04/2007

salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:05

Aptitudes

Niveau: 44
Force: (60)
Défense: (62)
Dextérité: (70)
Endurance: (65)
Charisme: (60)
Expérience: (9.650 / 9.720)
Santé: (1.138 / 5.050)

Entraîner

Statistiques:Victimes mordues (via Lien): 7
Butin complet: 268.477
Combats: 2.062
Victoires: 1.417
Défaites: 637
Matchs nuls: 8
Or capturé: 1.681.829
Or perdu: 445.731
Dégats causés: 244.221
Points de vie perdus: 155.895
Objets
Worhin (activé)
Nombre: 1
Force +12
Défense +20

Sonit (activé)
Nombre: 1
Force +18
Défense +20

Equubidero (activé)
Nombre: 1
Force +25

Potion de Vie Moyenne
Nombre: 3
Santé +125
Temps utilisable: 1
Utiliser cet objet


voila j'ai reussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
allerlom
GROS BOULET
GROS BOULET



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : sur le territoire lycan
Date d'inscription : 09/04/2007

salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:19

enfin je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
assassin de la lune
assassin de la lune
Liryc


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 47
Localisation : Norvege
Date d'inscription : 27/01/2007

salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:50

bin non, c'est pas très réussi, ca tu donne ton pseudo et on peut le lire sur ta page (à par tes équipements)...

ce qu'il manque c'est un truc genre bonjour les WOBM, bonjour les autres aussi (bin oui, y a des autres), la forme dans ce forum ?


Bin oui, ca va, merci :)

vive notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
assassin de la lune
assassin de la lune
Yorg


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/02/2007

salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

Je suis tout à fait d'accord avec Lyric, et ce n'est pas seulement une mauvaise presentation.



C'est un manque de politesse.



Et j'aime pas les malpolis.



Donc réedite ton message, ca passera déja mieux vis à vis des autres joueurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgarou
Fondateur/administrateur
Fondateur/administrateur
wolfgarou


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/11/2006

salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:33

Ben c surtout pas ici qu'on pose sa candidature!!! ici c la salle de reception.....
Pis faudrait savoir, un coup t dans le clan des PN, un coup dans celui de Mcbest, un coup ici, j'ai du mal a suivre.....
Bref, pour resumer, avant de postuler, faut choisir un groupe, tu vois bien que ta pas acces a tous le forum....pfffff, le pire c que tout est expliquer.....
Ici, meme si ta candidature est correct, on parle pas de recrutement, j'en ai marre de repeté tous le temps les memes trucs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-wobm.forumgaming.fr
Gogulume
Fondateur/administrateur
Fondateur/administrateur
Gogulume


Nombre de messages : 464
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29

Allerlom je pense que d'ici peu de temps tu va te manger le statut de GROS BOULET ....
Déja se post comme l'ont dit les autre c'est vraiment de l'impolitesse, meme pas un bonjour, et ensuite aujourdhui tu nous met un 2eme post exactement comme celui ci ( déplacer dans la corbeille a l'instant et probablement supprimé plus tard ).
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25

eu allerlom ba sa me regarde pas mais bon tu quitte les PN pour postulé dans celui des wobm et pendant ce temps la tu integre le clan de macbest c'est kler sa fait foutage de gueule puisque tu donnera surement pas suite ici ensuite .
tiens pour la peine me fait un loup galeux.

PS: je reconnais j'ai pas mal changé de clan aussi mais dans un seul but trouvé un clan de vampire qui as un statu de raider et je l'ai trouvé en quelque sorte.

sinon un ptit bonjour aux wobm
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
assassin de la lune
assassin de la lune
Yorg


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/02/2007

salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:58

N'empeche que ce joueur enfin si on peut l'appeler comme ca, n'a toujours pas changé son message, je trouve que ce mec en a vraiment rien à foutre de ce qu'on lui dit.

Sache que si tu venais posé ta candidature ici, je repondrais de suite non pour trois raison, la premieres tu es vraiment un petit merdeux qui en à RIEN A FOUTRE DE CE QU ON LUI DIT!!!!!!, deuxièmement tu es quelqu un de TRES INSTABLE et puis troisièmement tu as le GROS PROFILS du GROS BOULET boulet !!!!!!!!!!!! Malheuresement pour toi TU POSSEDES CES TROIS DEFAULTS!!!!!!!!!!!!!!! Et je veux pas de ca et je pense que le clan sera d'accord avec moi. Donc go dans tes anciens clans si ils t'acceptent encore car je me demande comment ils font pour jouer avec toi. boulet fils


Je te dis même pas aurevoir car tu ne le merites pas puis je te conseil d'arréter de jouer tu limitera la casse sur l'idée qu'on se fait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
abbalonne
lycan sanguinaire
lycan sanguinaire



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:51

IL est partie en vacance non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!!!   salut a tous!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» ToxiC^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Warriors Of Bloody Moon :: LE SANCTUAIRE DE LA FORTERESSE :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser