Clan Warriors Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Warriors Of Bloody Moon

3ème clan du jeu bitefight (serveur 1), 1er clan de raider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
arikuza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:42

Bonjour/Bonsoir a tous , je suis arikuzaa (dans le jeu) , j'y joue depuis environ 7 jours et je viens de passer il ya quelques minutes level 35.
Je suis une personne très active (pour preuve ce midi j'étais level 32).
J'ai fait la connaissance par hasard de pingouingarou level 3** (dsl j'ai trop de mal a accepter mon faible level mdr),j'étais inscrit a l'antre de douleur,je me suis fait dépouiller du peu qu'il me restait mdr et donc de rage je lui ait écris un message mais rien de bien méchant.Puis je lui ai posé quelques questions, sur votre clan etc etc.d'après ce que j'ai pu constater , il faut 500 de valeur d'attaque minimum , avoir plus d'or gagné que perdu , et être très actif (enfin actif un minimum).
Bref tout cela pour dire que j'ai trouvé pingoingarou assez sympathique , et la présentation de votre clan géniale donc j'espère que ma candidature vous plaira,je sais que je suis faible niveau level mais je joue depuis 7 jours et je suis très actif, vous verrez ma présentation et me donnerez vos avis.Merci d'avance et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Warriors Of Bloody Moon :: LE SANCTUAIRE DE LA FORTERESSE :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser