Clan Warriors Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Warriors Of Bloody Moon

3ème clan du jeu bitefight (serveur 1), 1er clan de raider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démission de miniruchaud

Aller en bas 
+3
picaman69
picagirls69
miniruchaud
7 participants
AuteurMessage
miniruchaud




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

Voila pour tout vous dire je suis parti de votre clan pour plusieurs raisons:

En fait j'ai un niveau carrément inférieur au votre donc je ne sais même pas pourquoi vous m'avez accepté

Ensuite je trouve que je ne suis pas assez dessus comparer à vous ( je suis dessus qu'environ 6 heures par jour)

En plus si vous faites des guerres je risque de ne pas servir à grand chose.


Mais ce que je risque de regretter c'est votre ambiance de clan qui est tout ce qu'une personne comme moi recherchait.

Au revoir en espérant peut-etre vous rattraper un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
picagirls69
lycan sanguinaire
lycan sanguinaire
picagirls69


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/02/2007

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:24

beh moi je trouve ça un peux débile tu sais mon perso il a fallu bcp de temps pour k il sois ainsi (2ans) et je trouve ke tu avais de tres bonne stat pour ton niveau et ke mm en tant de guerre tu aurais pu nous aider car ds un clan y a autant de ptit lvl ke de grand...bref mnt si c est ton choix je peux po faire grand chose mais pense y kd mm^^
Revenir en haut Aller en bas
picaman69
assassin de la lune
assassin de la lune
picaman69


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2006

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:25

comme je te l ai dis en pv je trouve ca con que tu sois parti
Revenir en haut Aller en bas
Gogulume
Fondateur/administrateur
Fondateur/administrateur
Gogulume


Nombre de messages : 464
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

Si tu passes 6 heures par jours sur le jeu, ca veux dire que tu en passe 5h30 de plus que moi ...
Bref c'est ton choix on ne va pas te courir après c'est pas dans notre politique.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
elric
assassin de la lune
assassin de la lune
elric


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/02/2007

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:47

Euh, 6h dessus, pareil que gogu...

Je vais 5minutes toutes les demi-heure/heure le soir après le boulot... Donc, pas énormément comparé à tes 6h lol!

Sinon, comme nous te l'avons dit, nous ne sommes pas né aussi "puissant", nous le sommes devenus avec le temps!!!

Personnellement, j'aurais cru que tu serais partis parce que nous n'étions pas aussi bien que tu le pensais, l'inverse m'étonne...

Allez reviens, et les guerres, tu ne risques rien du tout : on ne perd pas d'argent, pas de pv... Bref, on ne risque rien du tout, sauf le fondateur du clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gogulume
Fondateur/administrateur
Fondateur/administrateur
Gogulume


Nombre de messages : 464
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:51

Ouaips en cas de guerre c'est moi qui risque le plus mais j'ai de quoi me défendre ( meme si la valeurs de mes stats n'est plus ce qu'elle était vu que ca fait 1 an que je ne fais presque pas évoluer mon perso )

Mais le vieux loup que je suis arrive encore a fracasser ces maudits rats volants ^^ mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
fewoss
assassin de la lune
assassin de la lune
fewoss


Masculin
Nombre de messages : 270
Localisation : Terra Anata
Date d'inscription : 12/12/2006

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:48

Oui c'est vrai qu'on est TRES puissant! Mouahahaha! Parfois le clan m'impressionne! Nous sommes trooop jolies! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elric
assassin de la lune
assassin de la lune
elric


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 09/02/2007

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:51

Gogulume a écrit:
Ouaips en cas de guerre c'est moi qui risque le plus mais j'ai de quoi me défendre ( meme si la valeurs de mes stats n'est plus ce qu'elle était vu que ca fait 1 an que je ne fais presque pas évoluer mon perso )

Mais le vieux loup que je suis arrive encore a fracasser ces maudits rats volants ^^ mitraillette
boulet fils

Euh, presque pareils, sauf que je m'efforce de pas couler moi, et donc, m'oblige à monter mon perso Razz

MachinTrucmuche a écrit:
Oui c'est vrai qu'on est TRES puissant! Mouahahaha! Parfois le clan m'impressionne! Nous sommes trooop jolies! Rolling Eyes


Parfois, je trouve qu'on rouille un peu trop... On est pas assez monstrueux... On devrait tous avoir 100 mini à chaque stats... J'en suis loin.. C'est nul... Pfff, je suis mauvais... brave bete Merci moi-même de me réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
miniruchaud




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:21

ouai

mais j'aimerai savoir si yen a un qui pourrai médé a avoir de new arme

car les mienne ne son pas extraordinaire

POGNON c sa don g besoin ^^


vive notre forum
Revenir en haut Aller en bas
fewoss
assassin de la lune
assassin de la lune
fewoss


Masculin
Nombre de messages : 270
Localisation : Terra Anata
Date d'inscription : 12/12/2006

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:42

Perso mon aptitude la plus basse est à 101 et j'ai un assez bon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Einalem

Einalem


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2008

Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:08

YEAHHH finalement tu es resté !

Tu as fait le bon choix regarde c moi la no-were du clan Razz et chaque fois que quelqu'un va frustrer un vamp qui va manger la claque Razz
MOI Le boulet de service lol!

WOBM POWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de miniruchaud Empty
MessageSujet: Re: Démission de miniruchaud   Démission de miniruchaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de miniruchaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Warriors Of Bloody Moon :: LE SANCTUAIRE DE LA FORTERESSE :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser