Clan Warriors Of Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Warriors Of Bloody Moon

3ème clan du jeu bitefight (serveur 1), 1er clan de raider
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 angelus_slayers loup garou

Aller en bas 
+5
DRED
Yorg
macbest
abbalonne
angelus_slayers
9 participants
AuteurMessage
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

j'ai pas attendu la reponse du clan wobm car meme si je suis refuser ba j'ai tenté le pas en loup et pour le moment ca me reussi bien j'attend de voir la reaction de mes ex partenaire vampire et je m'attend a pas mal de represaille donc voila
Revenir en haut Aller en bas
abbalonne
lycan sanguinaire
lycan sanguinaire



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:50

Quoi luc !!!!! tu es passé du côtés de la force obscure ???
Revenir en haut Aller en bas
macbest
assassin de la lune
assassin de la lune
macbest


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : sombre enfer des loups garou
Date d'inscription : 26/11/2006

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:51

je pense plutot qu'il c reveillé et a conclu que les lycans valent plus que les vampires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://macbestandjesusdivinitus.blog4ever.com
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:16

ba on vas dire que bouffé toujours les meme loup fauché me miné le moral puis ba je sais se que sa fait d'etre un loup lol je vous poste pas les insulte mais sa fuse dans tous les coin lol genre enc**** de traitre etc.. ils oublient que sa reste un jeu et que c'est pas la seconde guerre mondial comme si les loups c'etait la gestapo lol arfff la mentalité j'ai l'impression qe c'est surtout ps mal de jeune qui joue au vampire
Revenir en haut Aller en bas
Yorg
assassin de la lune
assassin de la lune
Yorg


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/02/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:04

Ah...voilà mon meilleurs enemis qui se transforme en mon meilleurs allié.
Je suis super heureux que tu es fait le pas, on va pouvoir marcher ensemble patte dans la patte.

Je pense que vu tes caractèristiques, tu vas être pris dans la wing sans pour autant avoir accès à la partie privée du forum.



Tu ne t'étais pas encore rendu compte, beaucoup de vampire étaient des jeunes gens arrogant et malpolis.

Tu vas enfin pouvoir utiliser ta blacklist pour les boulet. boulet fils


lol!

Bonne chasse à toi.

Yorg ton fidèle ami
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

Yba j'ai une liste de vampire deja bien charger lol et j'ai fais plus de po en 1 heure que toute une journée vempire donc sa motive grave et un membre des bikers a essayez de me decouragé mais c'est pris une teculotté dont il est pas pres d'oublié lol.
sinon ba pour la partie privé oui pas de souci c'est le cadé de mes soucis comme ca sa me mettra pas mal a l'aise en cas de represaille sur d'ex ami de clan. mais au depart sa ma brisé le coeur en deux d'attaqué ceux que je defendé au part avant mais la premiere heure passé ba les nouvelle habitudes se pointe et macbest ma pas mal aidé aussi :)
merci a lui
Yorg maintenant si ta un souci tu peux compter sur moi pour leur botté les fesse mais la j'ai du boulot faut que je grimpe au classement or capturé j'ai une vesden en vu lol
Revenir en haut Aller en bas
DRED
assassin de la lune
assassin de la lune
DRED


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : montreal canada
Date d'inscription : 11/02/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:50

disdonc tes pas venue de ce cote çi de la cloture pour accquerir vesden et te defiler par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=113282
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:24

non du tout je suis bloqué la de plus je suis sur la black liste de tout les vampires.Mais bon si vous avez des doutes le mieux c'est de refuser je vais pas passez tout mon temps a essayez de convaincre qlq chose me dit que sa servirai a rien donc des que votre reponse definitive sera prise ba MP .Faire partie du clan wobm n'est pas une priorité c'est de pouvoir jouer dans de bonne condition si c'est pour mettre un froid ou un malaise dans votre clan ou wing vaut mieux que je joue en solo mais en paix .Donc
apres reflexion vous pouvez annulé la demande car vous serez jamais convaincu de toute facon meme si je suis patient je veux pas faire perdre mon temps ni le votre j'ai peux etre ete trop presomptueux de penser que j'integrerai votre clan voila tout.Par contre le jour ou vous changerai 'avis je serai ouvert a toute discution.

le seul truc que j'aurai au moins gagné c'est de retourné mes ancien ami contre moi
Rapport de bataille 30.04.2007 08:13:50






Nom
Points de dégats
Santé

spyke206
37
2.167

angelus_slayers
0
500
Gagnant: spyke206


spyke206 capturé: 0 angelus_slayers loup garou Res2
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
assassin de la lune
assassin de la lune
Liryc


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Norvege
Date d'inscription : 27/01/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:13

c'est vraiment une misere coté vampires ! Entre toi qui a changé de camp, C_Edliar qui prend des vacances, et mycena et spyke qui sont plus dans ma tranche de levels... moi je joue presque plus, j'ai 25'000 sur mon compte, et temps normal y'en aurait un de vous qui l'aurait remarqué ! Mais la, non, rien ne bouge, jour apres jour les sous restent la !

Y a toujours que ces grandes tapettes d'EDPV qui viennent m'attaquer et repartent bredouille ! Allez, une tite attaque à HimurA pour pas qu'ils m'oublient.

Bon, on voit que mon loup hiberne !
Rapport de bataille 30.04.2007 09:13:25
Nom Points de dégats Santé
Liryc 17 3.429
HimurA 12 3.415
Gagnant: Liryc
Liryc capturé: 0
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:00

arfff j'ai bien des nouveau frigot a te partagé mais vais pas les posté ici sinon
essai Mr_Popo il a des po lui .
sinon a l'occasion je te donnerai ma petite liste .

pour spyke206 c'estvrai qu'il reste prenable pour mycena c'est autres choses
Revenir en haut Aller en bas
DRED
assassin de la lune
assassin de la lune
DRED


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : montreal canada
Date d'inscription : 11/02/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:20

bah tu me surprend je pose une question et tu demissionne ta motivation etais faible, enfin ces ton choix .
ces vraie que plutot tes propos etais genre pessimiste via ton acceptation au clan .
donc tout probable que quand tu as poser ta candidature tun n'etais pas tout a fait certains .
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=113282
^Fleo^
lycan sanguinaire
lycan sanguinaire
^Fleo^


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:55

Ah ca quant tu te transforme tu va forcement voir la stupiditer de certain et l'intelligence d'autre qui j'espere te souhaiteron un bon jeu du coter loulou en pluche Razz...

Enfin j'espere que tu te sentira bien en tan que lou et si tu le desire rejoind notre clan lololol ...
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42

c'est pas une demission ni un manque de motivation mais bon chaque poste est detourné de son contexte.donc je pense que si meme toi tu es pas convaincu de mon integrité et de mes motivation a poster chez vous.je sais pas se qu'il faut j'ai pas attendu la reponse j'ai changer de race.Je suis un pessimiste oui c'est kler car rien n'est jamais acquis donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Gogulume
Fondateur/administrateur
Fondateur/administrateur
Gogulume


Nombre de messages : 464
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:22

Je trouve dommage ta démotivation, meme si tu ne pouvais pas le savoir vu que tu y as pas accès, mais les discutions entre nous sur ton cas étaient plutot positive sur toi avec la majorité des membres ok pour intégration avec juste une réserve au debut pour l'acces a la partie privé
Mais bon si tu as changé d'avis c'est ton droit nous le respectons, chacun est libre de jouer comme bon lui semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:52

DRED a écrit:
disdonc tes pas venue de ce cote çi de la cloture pour accquerir vesden et te defiler par la suite ?

non je suis pas demotivé ,ni meme changer d'avis je veux toujours entrer dans le clan , mais bon pour donner confience et montrer ma vrai motivation c'est avant tout d'avoir de l'ancienneté en loup et de faire mes preuvent .Pour ces raisons je n'integrerais pas d'autre clan que celui-ci.
pour revenir a la motivation je suis pas motivé bien au contraire je suis encore plus regonflé a bloque.Plus fort , plus motivé et avec encore plus d'or capturé et surtout des stats digne d'un WOBM car les miens sont encore faiblard
Revenir en haut Aller en bas
macbest
assassin de la lune
assassin de la lune
macbest


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : sombre enfer des loups garou
Date d'inscription : 26/11/2006

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:30

allez fonce les WOBM sont compréhensif faut pas se laisser abattre et buter des vampires et je dirai meme ce que tu connais bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://macbestandjesusdivinitus.blog4ever.com
DRED
assassin de la lune
assassin de la lune
DRED


Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : montreal canada
Date d'inscription : 11/02/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

etre un wobm dans la wing ces pas facile demande a morgan il reçoit des represaille de mes attaques tous les wobm de la wing en recoit ou en ont deja reçue moi ce sont les edvp il me baisse une a deux potion 100 pour 100 par semaines mais je continue oui des fois je bave mais ces le jeu
faut etre vraiment dement pour vouloir entrer dans wing .
les wobm on es TOP NICKEL et les autres clan nous jalouse . vue de l'exterieur sa semble etre un picnic mais on bataille dur pour garder notre reputation pas vrai les gars .
et pour toi sa vas etre encore plus dure
mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=113282
macbest
assassin de la lune
assassin de la lune
macbest


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : sombre enfer des loups garou
Date d'inscription : 26/11/2006

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:23

je serai ravi de vous aider et en prendre plein la gueule pour les WOBM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://macbestandjesusdivinitus.blog4ever.com
fewoss
assassin de la lune
assassin de la lune
fewoss


Masculin
Nombre de messages : 270
Localisation : Terra Anata
Date d'inscription : 12/12/2006

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

Bienvenu du coté poilu de la force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46

ba je suis habitué de voir mes point de vie descendre par des represailles je depense pas mal de potion 100% mais bon plus parce que je raide que par les represaille quand meme sinon plus d'interret de jouer .
sinon ba ca me derange pas d'en prendre plein la gueule et je chatouille deja les vampires EDVP certain me connaissent deja mais j'evite de trop les raidé car sont costeau en level ses gars la. mais bon si vous avez besoin d'un raideur ba je sis la lol et qu'est ce que je raide hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Gogulume
Fondateur/administrateur
Fondateur/administrateur
Gogulume


Nombre de messages : 464
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2006

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:04

Ca fait maintenant quelques jours que tu as posté pour connaitre un peu les réactions suite a ton changement de race et a priori il s'en ressort que le clan serai pas forcement contre ta venue dans la wing
Afin de faire les choses en regles et que tout le monde soit loger a la meme enseigne tu peux faire ta demande officielle de candidature dans la section reservé pour ( qui je pense sera juste une formalité et tu pourra certainement bientot rentrer dans le clan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
angelus_slayers
assassin de la lune
assassin de la lune
angelus_slayers


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2007

angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:54

merci a vous et je poste donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelus_slayers loup garou Empty
MessageSujet: Re: angelus_slayers loup garou   angelus_slayers loup garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angelus_slayers loup garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koryis un loup parce qu'il le vaut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Warriors Of Bloody Moon :: LE SANCTUAIRE DE LA FORTERESSE :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser